
Kinshasa, le 21 juillet 2024
Ce samedi 20 juillet 2024, le couple Ali YUMA Ramazani et Anifa Lubao Malika a fidèlement répondu à l’appel divin selon lequel « l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront les deux une seule chair. »
De foi musulmane, Ali et Anifa ont scellé leur union éternelle devant Dieu ou Allah, tel que reconnu dans le coran, le livre saint de la doctrine de Mahomet.

Parrainée par le couple de l’honorable Asani Emile , cette union en chair et en esprit a eu lieu à la mosquée Munazama de Linguala à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
Devant les responsables de l’église, les deux familles, les amis et les connaissances, ce couple a signé un pacte qui va le lier à tout jamais. Les deux amoureux se sont jurés « amour et fidélité » jusqu’à ce que la mort les sépare.

A l’occasion de cet événement de grande valeur, la rédaction de Domiprel Média ainsi que son directeur général Dominique Prevoste Mulamba souhaitent un heureux mariage doublé d’une bonne dose de bénédictions au couple Yuma Ali et Anifa Malika.

Nos sincères félicitations🎉🎊 au grand DG Domiprel pour c grand reportage
Sawa!