Kinshasa, le 16 janvier 2025
Le jeune homme identifié comme Thierry Masimo est activement recherché pour avoir donné la mort à sa concubine, Niclette Mavudi.
En effet, alors qu’ils étaient en union libre depuis quelques semaines, l’incriminé est venu rendre visite à la victime, le vendredi 10 janvier 2025 à son domicile dans la commune de Matete. Puis le couple est sorti aux alentours de 22h30, pour une ballade qui va définitivement coûter la vie la jeune femme.
Depuis lors, les enfants de Niclette ( 2 jumeaux de 16 ans et leur cadet d’environ 10 ans) ne l’ont plus revue. Son téléphone et celui de son amant ont cessé de fonctionner la même nuit là.
Ce jeudi 16 janvier 2025, la mauvaise nouvelle est parvenue à la famille de la défunte, annonçant la présence de son corps sans vie à la morgue de la clinique de Mont Amba.
Pour l’heure, le mobile de ce meurtre demeure inconnu, et le bourreau court toujours dans la nature. D’après certaines sources, Thierry aurait ôté la vie à Niclette dans une cachette, avant d’acheminer son corps à la morgue.
Dominique Prevoste Mulamba, le journaliste motivateur