Kinshasa, le 08 juillet 2024
La première édition du concours virtuel visant à promouvoir la peau noire en République Démocratique du Congo a eu lieu du 4 au 6 juillet 2024. Parmi les 25 candidates ayant participé à cette aventure, DOMIPREL MEDIAS a braqué ses projecteurs sur Exaucé UMBA. Celle-ci a fini en deuxième position avec un suffrage exprimé de 617 contre 686 pour la gagnante.
Elle est belle dans sa peau noire, rayonnante et dotée d’un charisme incroyable. Eh bien! C’est grâce à ces qualités qu’elle a réussi à charmer des électeurs virtuels inconnus qui lui ont, de bonne grâce, crédité des “likes” en masse.
Exaucée UMBA, une pépite qui entretient plusieurs qualités au-delà de sa beauté
Sa plastique n’est pas tout ce qu’elle sait offrir. Étudiante en droit économique et social à l’université Kongo à Mbanza Ngungu dans la province du Kongo Central, cette jeune dame est juste une lionne dans la peau de mouton. Outre son physique, elle vaut un tas d’autres valeurs insoupçonnées.
D’abord, elle est sympathisante du leadership transformationnel, de l’entrepreneuriat et du développement personnel. Dans son vécu quotidien, elle se démarque par la résilience à tenir face aux tumultes. Ce qui lui permet de rester focus sur ses objectifs.
Une réserve dans laquelle la société viendra, à coup sûr, puiser
Telle une étoile appelée à briller dans le ténèbres, mademoiselle UMBA est une caisse de résonance de plusieurs talents. En effet, elle jure ,dure comme fer, à mettre à profit son génie créateur pour initier des actions salvatrices au profit de sa communauté et ce, dans divers domaines.
Femme d’influence en devenir, elle fait déjà ses preuves. Dans un passé proche, elle a occupé le poste de vice présidente de son université et a dirige, depuis des lustres, des initiatives collectives. Aussi, elle entretient beaucoup de projets entrepreneuriaux dans les domaines de la mode, la formation, le leadership ainsi de suite.
Avec des ambitions hautement osées et un tempérament toujours positif, elle une source d’inspiration pour son entourage. Ainsi, Exaucée UMBA un profile idéal qui peut accompagner avec brio les marques, les entreprises ou les organismes dans l’implémentation de leurs projets au profit de la jeunesse ou la culture africaine.
Dominique Prevoste Mulamba, le journaliste motivateur
The first time I saw her profile while scrolling on one of social medias, something told me that she must have greater potentials within her. The pride of our community ✊🏻
Really!
Je suis hyper fière de cette belle et grande dame qu’elle devient ♥️
Merci!