
Kinshasa, le 10 février 2025
Société Expertise Comptable offrant les services dans les domaines d’audit, du conseil, de fiscalité et comptabilité, BELKAS GROUP SAS a tenu une grande réunion, samedi 08 février 2025 à Kinshasa, au cours de laquelle elle a officiellement lancé ses activités pour la nouvelle année.

C’était également l’occasion pour cette firme de présenter les nouveaux objectifs qu’elle s’est fixés pour cette nouvelle année en cours. Yorick Mutangilayi Muteba, président de BELKAS GROUP, a expliqué que l’entreprise voudrait non seulement agrandir son portefeuille clients cette année, mais aussi étendre ses activités dans d’autres provinces et se doter d’un siège social digne de ce nom.
« Il était question de lancer les activités pour l’année 2025. Nous nous sommes fixés trois objectifs principaux pour cette année. Le premier, c’est d’élargir notre portefeuille clients qui est pas mal jusqu’ici, mais nous le voulons plus grand pour pouvoir suffisamment occuper nos collaborateurs ; Le deuxième objectif, c’est d’étendre nos activités. C’est comme ça que nous pensons ouvrir un autre bureau dans une province (…) ; Et le troisième objectif, c’est de nous doter un siège », a-t-il expliqué.
Outre le personnel de BELKAS GROUP SAS, le lancement officiel de ces activités a connu également la participation des collaborateurs et des associés de cette société.
Constituée de professionnels ayant exercé au sein des cabinets internationaux, des groupes miniers de premier plan et d’acteurs industriels majeurs implantés en République démocratique du Congo, BELKAS GROUP SAS apporte à ses clients des solutions à leurs problématiques fiscales, comptables et juridiques, le tout dans un cadre professionnel, en vue de leur permettre de se développer et d’atteindre leurs objectifs. La société répond aussi aux besoins des petites et moyennes entreprises lorsque ces dernières n’ont pas une surface organisationnelle administrative, comptable et/ou financière suffisante ; mais également aux besoins des grandes entreprises grâce à des équipes pluridisciplinaires expérimentées et formées en continu aux exigences réglementaires nationales et internationales.
Fabrice Lukamba