Kinshasa, le 11 octobre 2024
Innoncent Didace Balume, connu sous le nom d’Innos’B sera en concert live le vendredi 18 octobre 2024 à la Grande Halle de la Gombe. Cette figure emblématique de la musique congolaise l’a annoncé ce vendredi 11 octobre lors d’une conférence de presse animée dans la salle de cinéma de l’Institut Français de Kinshasa (Halle de la Gombe).
Six ans après son dernier concert dans ce magnifique cadre culturel, ce jeune hyper talentueux qui a su révolutionner la scène urbaine africaine et réinventer la rumba congolaise avec un style unique baptisé “AfroCongo” promet de faire vivre à ses mélomanes un spectacle inédit, avec une autre dimension musicale.
“ Ça fait des années que j’ai joué ici, ça me manquait cette scène. L’événement sera un franc succès et j’ai hâte de vivre cette expérience avec vous tous”, a indiqué innocent Balume.
L’occasion faisant le larron, il a remercié tous ses partenaires qui travaillent d’arrache-pied pour offrir aux amoureux de la musique cette soirée inoubliable. C’est le cas de la banque TMB, le réseau de télécommunication Africel, ainsi que l’Institut Français de Kinshasa.
Ceci étant, le rendez-vous est pris pour le vendredi prochain dans un live à couper le souffle. Artiste complet, Innoss’B continue de faire vibrer les cœurs avec son énergie, sa passion pour la musique et son amour pour le Congo.
Dominique Dominique Mulamba, le journaliste motivateur