Kinshasa, le 20 juillet 2024
Depuis la nuit des temps, des femmes animées d’une mauvaise foi se font une bonne santé financière dans le dos de madame Pepitho Kilala, députée nationale élue de la Funa, députée provinciale élue de la commune de Bumbu et ex bourgmestre de la commune de Kintambo.
A ces jours , une dame utilisant les numéros de téléphone +243 838 932 790 et +243 896 122 052 avec une photo de madame Pepitho sur son profil se fait passer pour celle-ci et multiplie des prises de contact avec les habitants de la capitale en général et les femmes en particulier.
Cette voleuse propose des assistances en vivres et non vivres aux personnes vulnérables.
Malheureusement pour elle, elle a tenté à mainte reprises d’arnaquer des personnes qui communiquent déjà avec l’ancienne patronne de Kintambo.
Parmi les cibles de cette incivique figure madame Patricia Matondo, présidente de l’ONG Parlement des femmes. Celle-ci a été contactée par la fausse Pepitho qui la conviait d’urgence à une rencontre pour récupérer un lot important des pagnes en faveur des femmes de son ASBL et ce, moyennant quelques frais qu’elle même sait libeller.
Outre Patricia Matondo, un nombre important des femmes leaders et autres catégories ont été victimes de cette dévergondée qui continue bonnement son sale besogne.
Attention, ne soyez pas la prochaine victime. Madame Pepitho a un cabinet auquel vous pouvez vous référer pour toute fin utile.
Dominique Prevoste Mulamba, le journaliste motivateur