
Kinshasa, le 30 juin 2024
Ce dimanche 30 juin 2024, la République Démocratique du Congo commémore ses 64 ans depuis son accession à l’indépendance et son affranchissement de l’emprise des colons belges. A cette occasion, l’ONG Femmes Mains dans la Main pour le Développement Integral (FMMDI), réitère son engagement pour un Congo unis et prospère, avec des citoyens épanouis.
Dans une déclaration faite pour la circonstance, la directrice-pays de cet ASBL Nathalie Kambala a exprimé sa disposition à défendre le respect de la dignité du congolais et son épanouissement, tout en s’attachant à l’intégrité du pays.

“ À l’occasion de la célébration de l’indépendance de la RDC, j’exprime mon attachement inconditionnel à l’intégrité de la RDC. Mon ONG s’engage formellement pour le développement et l’épanouissement de tous les congolais et toutes les congolaises.” A indiqué Nathalie Kambala tout en promettant de continuer à prôner ; et à défendre le respect de la dignité et des Droits fondamentaux des congolais.
L’occasion faisant le larron, cette activiste des droits de la femme basée au Kasaï-Central a exhorté les congolais à s’unir, la main dans la main, pour bâtir un Congo meilleur plus prospère.

A cette occasion toute particulière, la rédaction de Domiprel Médias souhaite une bonne fête d’indépendance à tous les congolais disséminés partout à travers le monde.
Dominique Prevoste Mulamba, le journaliste motivateur