Kinshasa, le 26 février 2024
Après un franc succès réalisé à Kinshasa avec un afflux de requérants enquête d’une nouvelle aventure à l’étranger , l’agence de voyage PARADISE TRAVEL a finalement répondu aux ententes des voyageurs du Katanga qui ne cessaient de réclamer l’ouverture d’une représentation dans la province cuprifère. Un guichet orné des insignes de ce grand facilitateur en immigration est désormais opérationnel à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut Katanga.
D’après Marc Metela, jeune entrepreneur et Directeur Général de cette boîte, le bureau de Lubumbashi servira de point focal pour le grand Katanga et prendra en charge les requérants de ses quatre provinces à savoir le Haut Katanga, le Haut-Lomami, Le Lualaba et le Tanganyika.
« Compte tenu de la forte demande de nos amis du Katanga, nous avons pris la résolution d’installer un point focal à Lubumbashi, histoire de prendre en charge les quatre provinces de cette zone géographique et éviter aux requérants les coûts supplémentaires qu’imposait le déplacement à Kinshasa. » A-t-il laissé entendre avant de renchérir que ce bureau de représentativité offrira les mêmes services que la Direction Générale avec une assistance visa à un prix très raisonnable pour la Chypre, la Turquie, le Canada, la Biolorussie, la Pologne, la Belgique, la Tunisie et le Maroc.
Ainsi, bénéficiant du privilège offert par l’aéroport international de la Luano avec des vols directs vers l’étranger, les clients pourront facilement rallier leurs destinations depuis Lubumbashi après avoir bénéficié d’un service de qualité dans un temps record.
Il sied de noter que Paradise Travel Agency est une entreprise spécialisée dans les offres de voyages, jouant le rôle d’agrégateur (intermédiaire) entre les clients et les différents prestataires sur le marché tant national qu’international.
Dominique Prevoste Mulamba, le journaliste motivateur.