Kinshasa, le 05 février 2024
En République Démocratique du Congo, les agences d’immigration se bousculent de ça de là pour exhausser les vœux de milliers des congolais assoiffés d’aller tenter une nouvelle aventure à l’étranger. Parmi ces agences, l’une et non la moindre est à mettre au crédit d’un jeune kinois: Marc Metela.
Libre d’esprit et passionné de l’entrepreneuriat depuis son tout petit âge, ce jeune qui nage dans la vingtaine, licencié en informatique de gestion a su dominer l’appel du ferrique statut d’employé, immédiatement après son cursus académique. Manager né, il a préféré réunir ses prouesses managériales pour mettre en place sa propre boîte: Paradise Travel Agency, une agence d’immigration vers le Canada.
Soucieux de relever le défis dans un secteur aussi concurrentiel, le jeune Marc a battu son entreprise autour d’un certain nombre des principes pour gagner des marchés d’une part et fidéliser ses clients de l’autre. Pour ce faire, il s’appuie sur la ponctualité, la rigueur au travail et l’efficacité. Des valeurs qui lui valent le respect et la considération de ses clients.
Lancée en 2018, Paradise Travel Agency compte à son actif plus de 500 personnes ayant foulé le sol Canadien grâce à ses services et ce, pour des raisons d’études, travail , tourisme…
Outre la facilitation dans l’obtention des visas, Paradise Travel offre également un coaching professionnel pour tous les projets de voyage dispensé par son fondateur. Une initiative qui vise à former les autres pour pérenniser le professionnalisme dans le secteur.
Vous voulez effectuer une visite au Canada ou acquérir des compétences dans le domaine d’immigration, voici une référence.
Dominique Prevoste Mulamba, le journaliste motivateur
Bonjour, j’ai juste une haute admiration pour mon grand frère Mr Marc Metela car c’est un bon homme et un bon entrepreneurs
Bien
C’est intéressant.
Merci
edithkongolo@gmail.com
👌
Intéressant
🙏🙏🙏