Kinshasa, le 1 janvier 2025
Ce mercredi 1e janvier 2025, le monde entier commémore le nouvel an. A cette occasion, l’ONG Femmes Mains dans la Main pour le Développement Integral (FMMDI), exprimé sa gratitude à l’égard des journalistes qui ont accompagné ses actions durant l’année 2024.
Dans une déclaration faite pour la circonstance, la directrice-pays de cette organisation a tenu à remercier pour leur accompagnement sans faille durant l’année qui vient de s’écouler, avant de leur souhaiter un nouvel an rempli de bonheur, prospérité et succès.
« À l’aube de cette nouvelle année 2025, je tiens à exprimer ma profonde gratitude à toutes et tous les journalistes qui nous ont accompagnés tout au long de l’année écoulée.
Votre professionnalisme, votre engagement et votre dévouement ont permis de porter très haut nos initiatives, nos actions et nos messages vers des horizons plus vastes {…} Que cette nouvelle année soit pour vous et vos proches une source de bonheur, de prospérité et de succès », a-t-elle déclaré.
La rédaction de Domiprel Médias souhaite une bonne année à Mme Nathalie, au staff du FMMDI ainsi qu’à l’ensemble du peuple congolais.
Dominique Prevoste Mulamba, le journaliste motivateur