Kinshasa, le 20 février 2024
Il nous arrive parfois d’être confronté à un dilemme face auquel on est forcé à prendre une décision peut être défavorable pour nous-mêmes ou pour notre entourage. L’ironie du sort peut même dans le pire des cas nous envoyer au fond du gouffre, simplement parce nous n’avions pas d’autres alternatives. Loin de tous, dans un silence le plus absolu, nous souffrons et faisons souffrir nos proches, contre notre gré.
Seulement, le maître mot n’a pas encore joué sa partition, L’INTUITION. Parce qu’elle nous a chuchoté la décision à prendre face à notre embarras de choix, quoique celle-ci avait l’aire irréfléchie, notre intuition s’arrangera à nous sourire les jours d’après, pour que nous ne regrettions pas de l’avoir écouté.
Leçon de vie: Peu importe ce par quoi vous passez, faites confiance à votre intuition car celle-ci est capable de vous pousser à prendre une décision qui peut paraître banale au présent, mais qui va s’avérer très pertinente au future. Comme le disait Steve Jobs, on ne connecte jamais les points de sa vie au présent, mais en se référant aux décisions prises dans le passé.
Dominique Prevoste Mulamba, le journaliste motivateur.
Vraiment merci beaucoup bien que dans la chrétienté l’intuition est guidé par le saint Esprit qui nous souffle quoi faire devant chaqu décision!
Vous avez raison